750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 septembre 2012

Trucs et astuces

                                                                                                       Bonjour !

C'est samedi , et aujourd'hui encore des astuces en vidéos !

La première est vraiment bluffante ! Je remercie d'ailleurs la copinaute qui me l'a envoyée

Une astuce géniale pour séparer les jaunes d'œufs

La deuxième est idéeale pour optimiser son matériel ...un coup dans un sens , un coup dans l'autre .....attention juste avec ces moules et tapis !
Celle-là me bluffe à chaque fois !
Je n'y arrive pas !!!!
et une dernière qui peut être utile aussi ...le bouchon cassé !
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Faut pas abuser des bonnes choses !
Bonne journée !
****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
N
Super astuces, vais essayer celle des oeufs et du T shirt !!!
Répondre
C
Merci ! ça m'a bien plu cette recherche !<br /> <br /> Merci orchidée d'avoir testé !!!<br /> <br /> taka : tu nous diras si Mr Taka a réussi le pliage des tee-shirts ! ...c'est lui qui repasse ! décidément me plait bien mR tAKA !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
L
j'aime bien cette nouvelle petite rubrique!<br /> <br /> je suis bluffé par les oeufs :)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Elise
Répondre
O
astuce de l'oeuf trop TOP!!!<br /> <br /> astuce essayée et adoptée!!!<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises ma belle!
Répondre
T
Pas de souci avec les oeufs,ils sont toujours frais .C'est quand ils le sont moins que difficle a separer.Bon,vais envoyer monsieur taka pour pliage du tee-shirt ..c'est lui qui repasse lol
Répondre
M
l'astuce de l'oeuf je vais essayer
Répondre
C
Géant le pliage du T shirt !! Merci
Répondre
M
bravo pour les astuces ,j'ai adoré celle pour séparer les oeufs ,merci pour tout bizzzz
Répondre
R
super le coup de l'oeuf !! merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !