750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 septembre 2012

Carpaccio de melon et jambon fumé

Bonjour !

Il fait encore beau et les melons sont bien parfumés...

Une recette estivale faite pour un soir vite fait ...... c'est pas vraiment une recette ....c'est plutôt une idée d'assemblage mais c'est bon et c'est l'essentiel !!!

C'est succinct ...c'était les vacances !!!

Ma recette :

  • 1 melon
  • des tranches fines de jambon fumé
  • 1 coeur de laitue
  • vinaigrette

Détailler le melon en fines tranches , intercaler tranche de melon , lamelles de jambon.

Disposer le coeur de laitue et ajouter la vinaigrette selon les goûts juste au moment de servir ...ou déguster tel quel .....

 

Melon 1

 

Bon appétit !

****

Afin de recevoir dans vos boites mails mes publications , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez les cases"recevoir tous les messages  "et  "toutes les news""

Merci de votre fidélité !

 

****

 

 

Commentaires
D
Superbe assiette! Simple, frais, excellent encore en ce moment! bonne soirée, Dine avec Sandrine
Répondre
M
j'ai des melons q'on m'a offert et du saumon fumé ,je vais faire cette recette ,bizzzz
Répondre
T
alors je prends le jambon et la salade que je mets dans du pain et je mange le melon en dessert .tu vois,je mange tout mais pas dans le même assemblage
Répondre
G
c'est joliment présenté
Répondre
R
ho lala !!! j'adore !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !