750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
4 octobre 2012

Coulis pêches framboises

Bonjour !

Toujours avec les pêches et encore quelques framboises dans mon jardin ....

J'ai allié les deux afin d'obtenir un coulis qui change un peu ...et puis aussi pour ne rien perdre de ces fruits !a_wink

Je me suis servie de mon Thermomix mais une casserole aurait fait l'affaire !

Ma recette :

Ingrédients:

  • 250 g de pêches
  • 250 g de framboises
  • 120 g de sucre
  • 2 c à soupe de miel
  • 1 trait de jus de citron

Mettre les pêches , les framboises , le citron , le miel et le sucre dans le bol du Thermomix et régler 8 mn /90°c / Vit 3.

 

Coulis pêches framboises 1

A la sonnerie , mixer 1 mn / Vit 9.

 

Coulis pêches framboises 2

Vous pouvez soit l'utiliser tel quel ou le passer au tamis afin d'émiminer les derniers pépins ( ce que j'ai fait ...je déteste ces pépins là !)52siajxh

J'ai obtenu un joli coulis que j'ai versé dans des bocaux ébouillantés afin de les utiliser ultérieurement.

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

Commentaires
M
Voilà qui est bien sympathique ! bon dimanche, bises !
Répondre
P
Ca donne envie comme d'hab.
Répondre
A
Voilà un moment que je n'avais pas eu le temps de venir goûter à tes petits plats...<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai le temps mais je crois que c'est canalblog qui merdouille (ou ma connexion)....on verra si ce message sybillin t'arrive...!!!!
Répondre
J
il est superbe ton coulis,avec une glace hummm!!! bisous
Répondre
T
ben moi j'ia plein de framboises mais ...Junior les amnge au fur et à mesure .Impossible d'en fiare quoi que ce soit avec
Répondre
T
Encore des pêches dans ton jardin ?? Y a un micro-climat à Bonneval ??!! ;))
Répondre
F
Un bon coulis pour verser sur une glace ou panacotta! miammmm
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !