750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
6 octobre 2012

Insolite

Bonjour !

Aujourd'hui sans vouloir faire de l'ombre à ma copinaute TAKA  qui a un blog riche en recettes , visites , râleries et découvertes insolites ...je vais vous relater des insolites arrivés dans ma petite ville ....

En 1990 , le 24 Juillet : un écureuil à la Caisse d'Epargne !

Gif animal ecureuil 174001

Insolite 1

  J'imagine bien le dialogue : Allo les pompiers ?

                                                    Ici la Caisse d'Epargne ...un ouvrier a été mordu par un écureuil !!! 

et cette année , dans une rue parallèle ,avec  coïncidence , un ouvrier de la même entreprise ( on ne sait pas si c'est le même !) .....un chevreuil dans la ville !

Gif Anime - Cerf - Chevreuil - Gifs Animes

 

 

 

Insolite 3Il faut savoir que le centre ville est cerné par ce que l'on nomme "Les fossés " là où circulent les bâteaux électriques , et qu'à priori l'animal arrivé par la rivière s'est retrouvé en ville autant apeuré par l'homme que l'inverse !

Autre insolite plus loufoque :

EMOTICON ambulance 9

Insolite 2

On en rit mais cela aurait pu avoir de dramatiques conséquences ...mais comme il n'en est rien ...il vaut mieux en rire !

Il faut préciser tout de même qu'il sa'git d'un hôpital psychiatrique !!!!!!!

Voilà ...bon samedi en espérant vous avoir fait sourire !

Bonne journée !

****

Afin de recevoir dans vos boites mails mes publications , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez la case "recevoir tous les messages  et la case "toutes les news""

Merci de votre fidélité !

 

****

 

 

Commentaires
A
J'adore ausso l'histoire de l'écureuil à la caisse d'épargne, ça ne s'invente pas !!!
Répondre
S
Que d'histoires...LOL...Bisous...
Répondre
T
On s'amuse bien à Bonneval !
Répondre
M
super tes histoires ,chez moi il y a un mois c'etait une vipere(es ce une vipere )<br /> <br /> dans la cuisine ,,,,pompiers et tout le bazar aussi
Répondre
T
pis bon,...hein ...des herbes aromatique s,il y en a partout apparement ......Ou alors c'ets contagieux .
Répondre
T
j'adore l'idée de l'écureuil à la caisse d'épargne .PIs bon,hein l'ouvrier,il n'avait pas à aller piquer les noisettes de ,l'écureuil,ca lui apprendra .Par contre,etre chargé par un chevreuil,j'avoue qu'en imaginant le truc ,ca fait penser corrida,sauf que c'est l'ouvrier le taureau.<br /> <br /> Je suppose que le malade a été retrouvé et l'mabulance aussi
Répondre
R
super !!il faut le faire !! sourire garanti !! bonne fin de semaine
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !