750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 octobre 2012

Tarte feuilletée aux pêches

Bonjour !

Septembre la saison des pêches ....

Plein de petites pêches juteuses dans le jardin de la famille ....

L'occasion de faire une tarte toute simple ....

Tarte feuilletée aux pêches 4

Ma recette :

  • 1 pâte feuilletée Thermomix ou autre
  • des pêches ..quantité variable en fonction de leur taille
  • 2 c à soupe confiture de pêches
  • cassonade

Abaisser la pâte feuilletée dans un plat à tarte ou dans un cercle à pâtisserie.

Tarte feuilletée aux pêches 1

Etaler la confiture de pêches sur le fond.

Peler les pêches ( les plonger 2 mn dans de l'eau bouillante pour les peler plus facilement ) et les disposer sur le fond de tarte.

Saupoudrer de cassonade.

t

Tarte feuilletée aux pêches 2

Cuire 30 mn à 180°c.

Laisser refroidir et démouler sur un plat de service.

Tarte feuilletée aux pêches 3

Tarte feuilletée aux pêches 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une tarte encore bien appréciée , croustillante à souhait !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

Commentaires
M
Recommencer cette année pour l'anniversaire de ma mère !!! Parfait !
Répondre
M
une délicieuse tarte aux pêches, j'ai beaucoup aimé.
Répondre
C
Merci à toutes et bon dimanche !<br /> <br /> bzzzzzzz
Répondre
J
une superbe tarte,sa l'air bien délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
A
Magnifique tarte, je l'adore au stade "pêches de toutes les couleurs" !
Répondre
C
superbe tarte ça donne envie de croquer dedans bon dimanche
Répondre
P
Que ça me donne envie!!!
Répondre
N
Une tarte bien gourmande !
Répondre
L
hummm jolie tarte qui donne envie d'y goûter! bravo ma belle ! ises
Répondre
T
mais t'es tombé dans les peches ?? je veux bien venir les amnger chez toi,j'en fia srarement car le toucher de la peau est insupportable pour moi,donc j'achete brugnons ou nectarines ...ou faudrait qu'on me les epluche
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 308
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !