750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
12 octobre 2012

Coulis de framboises

Bonjour !

Des framboises en fin de saison , petites mais fruitées tout de même , à transformer en coulis ...

après le coulis pêches/framboises : le framboises ....

J'ai utilisé mon Thermomix mais une casserole + un mixeur + 1 tamis et ça le fait !

smiley clin d'oeil

Ma recette :

Ingrédients:

  • 250 g de framboises
  • 1 c à soupe de miel
  • 50 g de sucre

Mettre les framboises , le sucre et le miel dans le bol du Thermomix et régler 5 mn /90°c / Vit 3.

 

Coulis de framboises 1

A la sonnerie , mixer 1 mn / Vit 9 et passer à travers un tamis pour se débarrasser des derniers pépins !

 

Coulis de framboises 2

 

Coulis de framboises 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un excellent coulis ...pour éliminer totalement tous les petits pépins repasser dans un autre tamis plus fin ....

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !