750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
4 décembre 2012

Crème Mon Chéri


Bonjour !

C'est bientôt Noël et en rangeant j'ai retrouvé une boite de Mon Chéri !!

Si si c'est possible ...pas périmée mais alcool évaporé de dans les friandises ...dommage !

Alors pour pas perdre parce que je n'aime vraiment pas ça ...j'ai transformé en crème dessert !

J'ai réalisé avec mon Thermomix mais on peut bien évidemment faire sans !!icon_wink

Ma recette :

Ingrédients :

  • 200 g de Mon Chéri
  • 25 g de Maïzena
  • 500 g de lait demi-écrémé

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et régler 12 mn / 100°c / Vit 1.

 

Crèmes Mon Chéri 1

A la sonnerie, verser dans des verrines. Ne pas mixer afin de garder les cerises entières.

Laisser refroidir .

 

Crèmes Mon Chéri 2

 Délicieux ...les cerises restent intactes...on les croque avec bonheur !

Comme quoi ..les Mon Chéri c'est bon sous toutes les formes !

Bonne dégustation !

****

 Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

Commentaires
M
Délicieux mais c'était trop liquide j'ai dû ajouter plusieurs fois de la farine ! <br /> <br /> j'ai ajouter du kirsch et des cerises confites !
Répondre
S
Hummm je veux bien en goûter une...LOL...Bisous...<br /> <br /> Pense au concours que j'organise sur mon blog...
Répondre
M
Bravo pour cette jolie crème qui me plaît déjà, moi qui adore les Mon Chéri... C'est une très belle idée !
Répondre
J
une superbe gourmandise,chez nous on aime beaucoup!!! bonne journée bisous
Répondre
P
c'est une belle et gourmande idée pour ceux qui adore les mon chéri! malheureusement c'est une alliance que je n'aime pas du tout...bises
Répondre
L
le smon cheri a la cerise,on a horreur de cela .La derniere fois qu'on nous en a offert,le seul qui a commencé a s'y ataaquer en cachette a 4 pattes et s'est retrouvé ivre et trebuchant dans le salon ..donc voila,j'aime pas l'allinace chocolat cerise de smont cheri
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 919
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !