750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 décembre 2012

Résultat du concours

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Bonsoir !

Alors comme prévu , le concours a été clos hier soir à minuit ....

Les péripéties des participantes m'ont fait rire ...quoique qu"à leur place je n'aurais pas ri et je sais de quoi je parle puisque des bévues j'en ai commises quelques unes ...

Je remercie tout d'abord

Carine de Exclusive Sticker

de m'avoir offert mon sticker et ensuite d'en offrir un à la gagnate du concours ....

J'ai donc placé tous les papiers avec les noms dans un bocal:

Concours 1

et une main innocente a procédé au tirage

Concours 2

et la gagnante est :

Concours 3

Félicitations LOLA667 !

Envoie moi ton adresse par mail et précise quel sticker tu choisis...

Je transmettrais à Carine d'Exclusive Sticker qui se fera un plaisir de te l'envoyer !

Merci à toutes !

Bonne soirée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
M
bravo à la gagnante !!
Répondre
C
bravo à la gagnante !!
Répondre
C
felicitation lola et superbe christalie tes decos de noel un petit apperçu derriere !!!<br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
T
C'est super, Lola! Bravo à toi!
Répondre
L
Merci!!! Je suis très contente d'avoir gagné et je suis désolée pour les autres participantes! En tout cas merci à toi Christalie pour ton blog qui est vraiment génial! Bonne soirée! :)
Répondre
J
bravo a la gagnante!! bonne soirée bisous
Répondre
L
Bravo à la gagnante :)
Répondre
O
j'ai perdu!!!!!<br /> <br /> sniff sniff
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !