750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
29 décembre 2012

La tournée du Père Noël

guirlande de noel

Bonjour !

En cette période d'entre deux fêtes, les grands et les petits "jouent" avec leurs cadeaux de Noël ...

Mais la meilleure chose c'est encore le rire !

Alors aujourd'hui quelques images pour égayer la journée !

Alors donc dans la nuit de lundi à mardi dernier , le Père Noël a commencé sa tournée .....

Et voilà le déroulé de sa soirée ...

source : images de la Toile

Tout d'abord préparer les rennes et le traineau:

allumer-la-meche

Et la tournée a commencé mais les suprises aussi !

voleur-2

et ensuite :

voleur

C'est alors qu'il s'est retrouvé enfermé...

 

prison-break

Mais il a vite repris sa tournée .....mais là ce sont les rennes qui ont commencé à s'éxciter ...

attention-devant-!

Puis à se fâcher

vangeance

Et là ...il a dû changer d'attelage ....

Noël 1

Malgré toutes ces péripéties , il a pu finir sa tournée et livrer tous ces cadeaux ...

2211849821_small_1

Il peut enfin se reposer

noel_humour

Tout en réglant certains problèmes de santé

apres-la-tournee-du-pere-noel

Et en attendant l'année prochaine au pôle Nord on s'active à préparer l'été ...

Usine-de-cremes-glacees

Allez c'est tout pour aujourd'hui !

J'espère vous avoir fait rire ou du moins sourire !

Bon samedi !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
A
J'adore !!!!!!!!!! J'en connaissais certaines déjà (j'avais du faire un article un peu similaire l'an dernier) mais elles sont toujours aussi drôles !!!!!
Répondre
C
merci ca fait toujours du bien de rire j'ai bien rit bonne soirée
Répondre
C
Merci à toutes !!
Répondre
J
pauvre renne,il a dut avoir chaud a sont cul!!! même que le père noel en fait des cauchemar!! merci bonne soirée bisous
Répondre
L
J'aime bien les cadeaux ...des pâtes et de l'essence .t'es plus courageuse que moi,les patates douces,je les ai testé avant moi,un jour normal .Bon,le papa Noel m'a peut-etre trouvé un ophalmo par le bias du blog,si c'est pas merveilleux
Répondre
M
très drôle bonne fin d'année merci
Répondre
M
MDR !!!!! On commence bien la journée avec toi, bisous ^^
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !