750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 janvier 2013

Bonne année

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Bonjour !

En ce 1er Janvier 2013 , je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année !

Que cette année qui commence vous apporte , joie, santé ,bonheur, travail ,prospérité ...enfin tout ce que vous souhaitez ....

J'espère que mes billets et recettes quotidiens vous plairont encore cette année ...

N'hésitez pas à me laisser vos comms, cela fait toujours plaisir ...

Passez donc une bonne journée en famille ou entre amis ou les deux en même temps !

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

à demain !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

Commentaires
C
Merci à tous et à toutes !
Répondre
A
Tous mes voeux à toi et ta famille petite Christalie......et régales nous encore en 2013 !!!! (tu sais que lorsqu'il me manque une recette, ou que je veux quelque chose de précis, je ne cherche plus sur internet, je vais directement chez toi???). Plein de bisous de bonheur et de bulles d'amour pour toi !!!!
Répondre
C
Très bonne et heureuse année 2013 , qu'elle t'apporte bonheur, joie et santé !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour tes voeux et que cette nouvelle année nous permette de profiter encore de plein de gourmandises de ton magnifique blog. Je suis une de tes fidèles lectrices et ton blog est pour moi une vrai source de gourmandise et de bonne humeur. Bizz
Répondre
C
Très bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes. J'ai grand plaisir à te lire chaque jour, merci pour cette gentillesse et cette bonne humeur de chaque jour............et surtout continue (!!!) à nous offrir ces bonnes recettes. Je me permets une grosse bise<br /> <br /> (^_^)
Répondre
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera gourmande, joyeuse et surtout placée sous le signe de la bonne santé et de la prospérité. Qu'elle voit la réalisation de tout tes projets. Gros bisous !
Répondre
L
bonne et heureuse année à toi également <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Reçois également tous mes voeux pour une année 2013 pleine de bonheur!
Répondre
F
Très bonne année 2013 à toi et à tes proches avec le plein de bonnes choses !
Répondre
C
belle et bonne année 2013 à toi, que ta santé soit bonne et que cette année ne t'apporte que du bonheur
Répondre
M
fidèle au poste et au post je viendrai régulièrement voir ce que tu nous reserves merci de penser ainsi aux copinautes, et a leurs familles qui profitent de tes merveilleuses recettes le suivi journalier doit te donner beaucoup de travail alors bon courage pour cette nouvelle année Merci gros bisous
Répondre
L
bonne et heureuse année 2013 a toi !!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Un grand merci pour ton e card, je ne peut pas y répondre de ma tablette donc je te le dis ici: bonne et heureuse année. Biz
Répondre
N
Bonne et heureuse année 2013 !<br /> <br /> C'est avec plaisir que je reviendrai tous les jours lire tes billets et déguster avec les yeux toutes tes recettes gourmandes.
Répondre
S
Merci de tes bons voeux, reçoisles miens en retour, pour toi et les tiens. Continue à travailler pour nous, on adoOOOOOre !
Répondre
J
bonne et heureuse année pour toi et ta famille,bonheur et santé! gros bisous
Répondre
J
merci, de meme pour vous, et votre famille, et aussi grand grand merci pour le temps que vous prenez sur ce blog
Répondre
M
Une très bonne année a toi aussi et a toute ta famille, que tous vos voeux se realises , merci pour tout ce temps que tu donnes a ton blog, mais franchement il est super, bonne continuation!! Bisous
Répondre
T
Merci Christalie <br /> <br /> Bonne et heureuse année a toi et a tous les tiens <br /> <br /> Merci pour ton blog et tes histoires bisous
Répondre
F
bonne et heureuse année a vous que cette année 2013 vous apporte tout ce que vous espérez pour vous et vos proches
Répondre
R
tres tres bonne annee pour toi aussi !!! et merci de nous suporter !
Répondre
G
Bonne année 2013 tous mes voeux<br /> <br /> bibizz gabie
Répondre
M
Bonne et heureuse à toi aussi et à toute ta famille, santé, joies, bonheur ... le meilleur quoi !
Répondre
L
Meilleurs voeux pour 2013 avce tout ce qui a d epositif et bien sur qu'on sera là,sur ton blog ...faut bien que je puisse voir des rotis d eporc !!! et des kilos de créme !
Répondre
C
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !