750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 janvier 2013

Pure Saveur

Bonsoir !

Je suis ravie et honorée d'avoir été mise à l'honneur sur le site Pure Saveurs ...

C'est ici

Je partage pour que vous découvriiez aussi ce site ....

Bonne soirée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

Commentaires
C
bravo christalie !!!!! toutes mes félicitations c'est super !!! bises
Répondre
M
féicitations, je connaissais pas du tout ce blog, tu es à l'honneur c'est normaaaalllll bizzz
Répondre
M
bravo Félicitations je l'avais loupée celle-ci, je prends note <br /> <br /> j attends toujours la recette M6 ils ne sont pas pressé de la diffusér<br /> <br /> je surveille, bisous
Répondre
E
super surtout qu'a la 6 ils viennent d'en parler <br /> <br /> et bravo pour ta recette
Répondre
M
excuse-moi j'ai eu "le hoquet" !!!!
Répondre
G
Sincères félicitations<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
félicitations également !!!
Répondre
M
félicitations également !!!
Répondre
M
félicitations également !!!
Répondre
J
Félicitations!!!
Répondre
L
Rhooo du coup,tu me fais blémir de honte .J'ai eu une recette de selectionné et jamais annoncé sur le blog,honte à moi,faut que je corrige mon erreur .Ahhh heuruesement que t'es là .Ils selectionnent des chouettes recettes et c'ets hyper bien classés en plus et on retrouve les copine s
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !