750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 janvier 2013

Vos réalisations


Bonjour !

Aujourd'hui mise à l'honneur !

Félicitations à

JENNELLY qui a réalisé le cheesecake au citron:

 

A 1 Jenny

A 3 Jenny

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Lola qui a réalisé le Paris Brest

A 3 Lola

A 4 Lola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Gourmande qui a réalisé La Tortue :

A 5 Gourmande

A 4 Gourmande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les Oranges givrées

A oranges givrées gourmande63

et la soupe à l'oignon :

A soupe à l'oignon gourmande63

 

à Edith qui a réalisé les macarons

A 6 Mamiedith 1

 

et le fraisier

A7 Mamiedith

à Fancach :

A 1 mousseux_chocolat_orange_de_christalie_002 fancach

A mousseux_chocolat_orange_de_christalie_001 fancach

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et à Myangel qui ont toutes les 2 réalisé le Mousseux chocolat orange

A 2 mousseux_chocolat_orange_de_christalie_myangel

A Lylou de" Quand lylou cuisine"  qui a réalisé la Charlote au citron

A Lylou charlotte citron

et une crème abricot basée sur la recette de la crème onctueuse groseille cassis

A Lylou creme abricot1

Bravo à toutes et merci de m'envoyer vos photos !

Alors à vos réalisations !

Bonne journée et à demain pour une nouvelle recette !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
L
merci merci
Répondre
M
Cette mise à l'honneur me touche beaucoup, merci à toi
Répondre
C
Merci à toutes ! vos réalisations des recettes partagées me font plaisir et c'est grâce à vous que j'ai toujours envie de continuer !<br /> <br /> Alors continuez à m'envoyer vos photos !!!<br /> <br /> bonne fin de soirée !
Répondre
L
Bravo, belle mise à l'honneur !
Répondre
J
de superbe réalisations,bravo a toutes.bonne soirée!!
Répondre
C
bravo a toutes bon week end
Répondre
L
Ben dis donc,copiée mais es tu égalée ??? il y a de forts belles réalisations,tes éléves méritent un bonne note sauf mois ..Hier,j'allais prendre des amrrons puis j'ia discuté puis oublié arfff .Bon week end
Répondre
M
Bravo pour toutes ces bonnes choses et a l instigatrice <br /> <br /> Merci
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Et un grand MERCI à toi pour toutes ces bonnes recettes !
Répondre
P
bravo pour vos pris plats !!!
Répondre
J
Merci pour cette mise a l'honneur , ca fait plaisir
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !