750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
29 janvier 2013

Omelette à la moutarde

Bonjour !

Pour le dîner , je n'avais pas envie de me fouler mais faut bien manger .....

Les omelettes ce n'est pas mon truc mais ils aiment bien alors ......je leur en fais de temps en temps !

En voici une sympa qui leur a bien plu !

Recette issue de mon quotidien régional :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

Omelette à la moutarde 1

  • 6 oeufs
  • 200 g de brie
  • 4 c à soupe de lait
  • 2 c à soupe de moutarde
  • sel + poivre

Battre les oeufs avec le lait , la moutarde , saler + poivrer.

 

Omelette à la moutarde 2

 

Omelette à la moutarde 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Huiler légèrement une poêle et la chauffer.

Verser les oeufs et laisser prendre un peu puis ajouter le brie écrouté.

 

Omelette à la moutarde 4

Continuer à cuire et rouler l'omelette.

Servir chaud avec une salade d'endives.

 

Omelette à la moutarde 5

 

Omelette à la moutarde 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai un peu galéré à la rouler mais c'est bon .

A refaire donc !

Bon appétit !

****

 

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
J
elle est superbe ton omelette,pour la moutarde,on la sent pas trop??? bonne soirée bisous
Répondre
L
j'aime bien l'omelette mais gonflée,pas façon crépes .Avec de la créme fraiche et qu'on rabat au fur et a mseure de cuisson miam
Répondre
M
ah j adore je vais essayer a n en pas douter Merci
Répondre
M
bien, avec le camenbert ça change de la classique omelette au gruyère
Répondre
G
original cette omelette
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !