750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 février 2013

Nouveau blog

Bonsoir ,

La fille d'une copinaute vient de se lancer dans l'aventure du blog ...

Ô Miroir, Miroir

Son créneau ? 

La beauté ....

ô Miroir Miroir

 

Elle va au fil de ses articles partager ses petits secrets , ses bons plans , ses trucs et les nouveautés qu'elle va à n'en pas douter dénicher ...

Alors longue vie à ce blog et félictations à sa créatrice !

J'aime beaucoup sa bannière !

Allez la visiter ...

Bonne fin de journée !

****

 

 

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !