750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 avril 2013

Concours Marie-Claire

Bonjour !

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques !

Je continue à participer au Concours Marie-Claire ....eh oui si gagner est l'objectif de tous et toutes , l'important est de participer !

J'ai découvert via ce concours d'autres blogs intéressants ....et ça c'est déjà un gain ! merci!

Je remercie toutes les personnes qui gentiment votent pour moi , et si cela ne vous dérange pas , merci de continuer à voter ! Qui sait d'ici la fin de l'année peut-être que ça marchera !

Alors en ce 1 er Avril , les compteurs ont été remis à zéro .....alors c'est reparti

Merci à vous tous et toutes , vous êtes formidables !

Voici ma vignette :

Les Folies de Christalie
par christalie
Merci !
Bonne journée !
Commentaires
C
voté, excuse moi je n'y pense pas tous les jours alors tu fais bien de le rappeler
Répondre
J
je n'ai pas arrêtée de voter!!!! allez hop,c'est repartie!! bonne journée bisous
Répondre
M
tous les jours je vote, de la tablette idem, et dernier jour aujourd'hui !!
Répondre
Z
Je suis d'accord il faudrait pouvoir voir le compteur de chacun des blogs, car on a pas arrêté de voter !?!?!?!?!?
Répondre
L
Bien entendu que je vote,c'est juste dommage qu'on n'est pas accés aux nombres de votes
Répondre
C
voté , ma belle !!!!!
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
J
c'est fait!! bon week-end!
Répondre
M
Je vote systématiquement en allant sur le forum ou en ouvrant le mail pour les recette<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Marymi
Répondre
N
A voté ! ;-)
Répondre
M
A voté !! (^-^)
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !