750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 mars 2013

Feuilletés vite-fait

Bonjour !

J'avais voulu faire des tartelettes rectangle et ...la pâte s'étant rétractée à la cuisson je n'avais pas ce que je voulais ...

Mais comme je n'aime pas gâcher ...j'ai transformé ce ratage en une entrée bien croustillante !

Ma recette :

Ingrédients :

Découper des rectangles de pâte feuilletée de 5cm X 8 cm.

 

Feuilleté rapide 1

Les cuire sur une feuille de silicone à 180°c pendant 20 mn.

Couper en 2.

Disposer une cuillère de fromage ail et fines herbes sur la base et ajouter des lamelles de magret séché.

 

Feuilleté rapide 2

Passer au four 15 mn à 180°c.

Servir avec des crudités ou servir en bouchées apéritives ...

Ce rattrapage m'a bien plu et je garde l'idée pour de feuilletés apéritifs !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
M
Un bien joli recyclage ! Bonne soirée, bises !
Répondre
P
Vraiment sympa tes feuilletés
Répondre
J
sa l'air bien délicieux tes feuilletés,ton malgré ton ratage!! a voter.bonne après-midi
Répondre
M
Bonne transformation !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !