750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
18 mars 2013

Blog à lire !

Bonjour !

Le Français se plaint toujours ..si , si ...et pour certains c'est une litanie incessante et permanente ...j_sad ils ont toujours un pet de travers ....

Même quand ils te demandent comment tu vas , ils s'en foutent car c'est pour mieux t'énumérer la longue liste de leurs multiples bobos et soucis hautement importants ...

Le Français (pas tous heureusement !) se plaint donc ....

Tous , non .....

Hier soir , à la télévison , j'ai vu un reportage sur une jeune femme pétillante , radieuse qui ne plaint de rien !!!!! du moins pas de  sa santé ....

Elle  se nomme Charlotte , a 22 ans et a créé un blog , pertinent et impertinent , décrivant son univers ( impiotyable parfois !) avec verve et humour !

C'est un bonheur de la lire et une telle leçon de vie qu'avant de pleurnicher sur son sort le Français ferait de regarder ce qu'il y a de positif dans sa vie plutôt que de se la gâcher avec sa bobologie quotidienne ....

Voici le lien pour ce blog plein de vie !

http://wheelcome.net/

 

Et n'oubliez pas .....une place handicapé est une placepour les  handicapés , pas pour se poser 5 mn pour aller au bureau de tabac ...vous prenez sa place , vous prenez son handicap !

Et haut les coeurs !

Allez bonne fin de journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
B
Comme elle a raison, et comme tu as raison d'en parler. Je pense que les gens qui ont vraiment de la peine, de la souffrance profonde, se taisent le plus souvent et n'en parlent pas ou si peu. Cela ne sert à rien de se plaindre je trouve, ne fait pas avancer les choses et nous apprend plus à nous morphondre en attendant du regard de l'autre que d'agir ou prendre son mal comme il vient. Ces mots vous les trouverez peut être durs, mais j'ai souvent remarqué que le moins l'on en dit le mieux on fait face. :) A bientôt Et merci de ce super blog.
Répondre
L
Bien souvent les gens qui souffrent de handicap ou de graves maladies se plaignent peu .Par contre,tous ceux qui s'inventent des maladies ou qui ont des "bobos " se plaignent sans arret
Répondre
N
J'ai vu ce reportage et c'est vrai que je l'ai trouvée dynamique,je suis allée voir son blog aussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
oui je l'ai vu aussi , j'avais noter son blog mais pas encore eu le temps d'y aller
Répondre
D
bonsoir,<br /> <br /> merci, je n'avais pas eu le temps de noter justement<br /> <br /> elle m'a plu aussi cette jeune femme<br /> <br /> j'y vais de ce pas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> d
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !