750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 mars 2013

Cuillère plume

Bonsoir !

Un petit billet ce soir ,pour remercier  ma copinaute Mamina du blog "La Table de Mina"

Elle a eu la grande gentillesse de m'offrir cette jolie cuillère ....

Une cuillère plume :

Cuillère plume

Grace à cette cuillère plume , je vais pouvoir faire de jolies arabesques sur les assiettes ou sur certains gâteaux ...

En vidéo son utilisation:

http://www.youtube.com/watch?v=AEifOFQNizg

Dès que je maîtrise , ....photo à venir !

Merci beaucoup Mamina !

Bonne soirée !

****

Commentaires
A
Jamais entendu parler, je ne savais pas qu'un tel outil existait ! c'est malin, maintenant, j'en veux une ! ;-)
Répondre
C
merci de me faire découvrir un ustensile que je ne connaissais pas, il fallait y penser !!!
Répondre
M
merci du partage je viens de m'en commander chez patishop<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dom
Répondre
M
ah ben je l'avais loupé celle là, elle est tombé entre de bonnes mains avec toi, et bravo à Mamina !!!
Répondre
M
Pour moi aussi decouverte que je partage avec mes amies <br /> <br /> perso je prenais une petite pipette<br /> <br /> mais la c'est tres tres chouette <br /> <br /> <br /> <br /> bzz
Répondre
M
une découverte pour moi !
Répondre
F
ha oui je les avais vu au salon cuisiner ça m'a l'air super pour la déco des assiettes !
Répondre
E
quel chance ,tu vas nous faire envie de se l'acheter
Répondre
N
Olala mais on peut faire de jolies choses avec ces cuillères!
Répondre
C
Alors là... Gé-nial !!<br /> <br /> J'ai hâte de me procurer cette merveille..<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces trouvailles. Bonne soirée,<br /> <br /> CL
Répondre
T
Ah, ben c'est super sympa, ça!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !