750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 avril 2013

Feuilletés au brie et au jambon

Bonjour !

Il me restait un peu de pâte feuilletée dans le frigo, plus du jambon et un beau Brie ...

Juste ce qu'il me fallait pour le dîner !

Ma recette

Ingrédients :

Abaisser la pâte feuilletée et préparer des rectangles bordés d'une bande de pâte .

 

Feuilletés au Brie 1

Préchauffer le four à 210°c.

Tartiner le fond de chaque feuilleté avec le fromage ail et fines herbes.

Feuilletés au Brie 2

Disposer des lanières de jambon  fumé puis des lamelles de Brie. Saupoudrer d'origan.

Feuilletés au Brie 3

Feuilletés au Brie 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfourner 15 mn à 210°c.

Feuilletés au Brie 5

Un petit plat bien agréable pour un soir !

A refaire !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Bonne journée !
Commentaires
M
Ca plairait à mes amoureux de fromage ! bon week-end, bises !
Répondre
M
hum parfait pour le soir, accompagné d'une petite salade !
Répondre
J
tes feuilletés sont superbe avec une salade miam!!!<br /> <br /> pour le vote,je ne comprend rien,tu était bien placé,je vote tout les jours comme quelques une???? mais!!! c'est bien de persister.bonne soiré
Répondre
G
je suis fan
Répondre
P
J'adore ce genre de diner gourmand. Biz
Répondre
J
super simple et rapide, je vote , je vote mais sa descends,<br /> <br /> merci
Répondre
P
çà a l'air bien bon !
Répondre
R
je prends !!!! j'adore ce genre de diner ; merci
Répondre
L
Bien sympa pour le soir,comme tu dis .CHristalie en autarcie,pate fait maison,fromage lol
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !