750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 mai 2013

Concours Marie-Claire

Bonjour !

Comme les mois précédents  ,mon blog est inscrit  à un concours sur le site  Marie-Claire

concours mc

 

Chaque mois, un blog est élu Blog Cuisine
du Mois et peut ainsi participer à la grande
finale qui aura lieu dès le 1er novembre 2013.
Tous les mois : 200€ de produits Tupperware à gagner.

Le finaliste remportera un Thermomix TM31 en Décembre.

Il suffit de voter tous les jours , chaque mois, un gagnant est désigné et le compteur des votes est remis à zéro au 1er et on peut recommencer le mois d'après .

Alors c'est parti pour tenter ma chance de nouveau pour le mois de Mai:

Partagez ce billet sur Facebook et proposez à vos contacts de voter pour moi ( si vous le voulez bien ! )

Je vous en remercie tous à l'avance ...

Voilà le lien :

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2013/entrants

Voici ma vignette :


Pour en savoir plus : Les participants - Concours Blog Cuisine - Marie Claire Idées 

Alors si ça vous dit , je vous remercie de vos votes .

Bonne journée !

Commentaires
J
coucou christalie,comme tu le sais,je vote tout les jours,et je continuerai en ce mois de mai.bisous ma belle
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 924 019
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !