750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 mai 2013

Merci Julianne

Bonsoir ,

Comme vous pouvez le constater , j'ai changé de bannière et de déco ...

Printemps(1)

Je veux donc remercier JULIANNE , qui m'a créé cette nouvelle bannière ...à partir de quelqu'unes de mes réalisations ...elle est douée !

Elle m'avait déjà créé la première ...

Je la remercie donc chaleureusement !

Bises Julianne !

****

 

 

Commentaires
T
Oui, c'est réussi, trés joli et trés frais !.....Humm, j'y suis un peu pour quelque chose puisque je suis l'heureuse maman de Julianne ! lol ;)))
Répondre
J
Je suis contente qu'elle plaise !!<br /> <br /> De rien :D
Répondre
C
merci ! et merci à Julianne !
Répondre
A
Superbe et bravo Julianne ! bannière superbe, très douce et pétillante à la fois ! j'adore !
Répondre
T
Rho le lapin aussi, c'est une de tes réalisations? Je n'ose y croire... mdr! En tout cas c'est très joli (même ce petit lapinou) et longue vie à ton blog! Bisous!
Répondre
J
elle est superbe ta bannière bravo a julianne!! bon dimanche bises
Répondre
L
je l'ai trouvé trés chouette hier ,envie de changement moi aussi,j'y pensais cette semaine .
Répondre
P
J'aime bcp.
Répondre
J
Bravo c'est tres jolie
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !