750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 mai 2013

1ères participations

Bonjour !

Le concours  pour la Fête des Mères et mon bloganniversaire dure encore 2 semaines ...

Pour tout savoir c'est ici

Voilà les premières participations au concours ...

Reinefeuille qui a réalisé les crevettes marinées:

 

 

Cecile qui a réalisé : les mini madeleines nature et chocolat

mini madeleines 1

Meringue83 qui a réalisé les crèpes soufflées comté jambon

A bouchées jambon comté meringue83

Audrey qui a réalisé le gâteau au yaourt

Audrey

Laurence de Sucré Sablé qui a réalisé les "Perles du Japon , gelée d'orange"

Laurence

Angèle de "La cuisine d'Angèle"  qui a réalisé les pains au lait Thermomix

Angèle 1

 

Jennelly  du blog "Mes débuts"qui a réalisé le cheesecake au citron

86776759_p

Monik qui a réalisé le crousty fondant noir et blanc

Mo,ik

Karine qui a réalisé le Poirier façon Christalie

Karine

 Félicitations à toutes et ....en lice pour concourir !!

Rappel des lots :

Concours 1

Concours 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je rappelle : ouvert à tous et à toutes ..

mais tout est bien expliqué dans l'article !

alors à bientôt pour de nouvelles particpations !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Et si ça vous dit ,un vote pour mon blog sur le concours Marie-Claire :

Voici ma vignette :

Les Folies de Christalie
par christalie
Merci !
Bonne journée !
Commentaires
P
De très belles réalisations, bravo les filles.
Répondre
M
De belles réalisations ! bon week-end, bises !
Répondre
L
Belle réussite
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !