750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 mai 2013

Concours Marie-Claire

C'est encore moi ....

Le fin du mois approche et c'est bien bientôt la clôture mensuelle pour le Concours Marie Claire ..

Je suis bien placée ce mois-ci ...alors si vous pouvez , merci de voter ,

cliquez sur la vignette pour acceder au site :

Voici ma vignette :

 

Les Folies de Christalie
par christalie
Merci !
Bonne journée !
Commentaires
L
voila voté, je n'ai decouvert ce blog que tres recemment mais je l'adore merci de ce partage.
Répondre
J
je vote je vote!! y il a pas de souci!! bonne journée bisous
Répondre
L
cest fait! bonne chance ! bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !