750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 mai 2013

Cakes au salami

Bonjour!

Toujours le souci du soir ....

Alors comme dans mon frigo il me restait un peu de salami et un chavroux qui s'ennuyait ....

Un cake allait être la solution !

Le Pie& Co allait reprendre du service !

Mais on peut aussi cuire ces cakes au four ....

Ma recette :

Pour 4 cakes dans le Pie&Co

Ingrédients :

  • 65 g de farine
  • 5,5 g de levure chimique = 1/2 sachet
  • 25 g d'huile
  • 1 c à café de moutarde forte
  • 150 g de chavroux
  • sel + poivre
  • 4 tranches de salami
  • 50 g de gruyère râpé

Préparation :

Mettre tous les ingrédients sauf le salami et le gruyère râpé dans le bol du Thermomix et régler 30 sec / Vit 4.

Cakes au salami 1Ajouter le salami découpé en petits morceaux + le gruyère râpé.

Cakes au salami 2

Cuire 15 à 20 mn dans le Pie & Co huilé légèrement.


Servir avec un coeur de laitue.

Cakes au salami 3

Cakes au salami 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà des cakes bien moelleux et délicieux !

Et un qui a mangé du fromage de chèvre en trouvant très très bon !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Bonne journée !

 

 

 

 

 

 

Commentaires
N
Ca y est, la machine vient d'arriver... donc je me précipite chez toi pour les recettes!!!<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
T
Maintenant que je suis équipée, je suis à l'affût de toutes tes recettes avec cet appareil ! Je note.. mais sans chèvre...
Répondre
J
sa l'air bien délicieux!! bonne soirée!
Répondre
T
Ah oui, quelle bonne idée! Bon je ne suis pas très chèvre, mais avec un autre fromage, pourquoi pas! merci!
Répondre
M
A essayer sans tarder, pour un soir sans idée !!!!
Répondre
L
effectivement ca doit etre excellent,j'aime beaucoup
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !