Bonjour !

Aujourd'hui 1er Juin 2013 ...

Le compteur des votes a été remis à jour , il faut attendre la selection du jury pour découvrir qui sera le ou la finaliste du mois de Mai.

Je remercie d'ores et déjà toutes les personnes qui ont gentiment voté pour moi !

Vous êtes formidables !

Mais je recommence donc à postuler ...

 

concours mc

 

Chaque mois, un blog est élu Blog Cuisine
du Mois et peut ainsi participer à la grande
finale qui aura lieu dès le 1er novembre 2013.
Tous les mois : 200€ de produits Tupperware à gagner.

Le finaliste remportera un Thermomix TM31 en Décembre.

Il suffit de voter tous les jours , chaque mois, un gagnant est désigné et le compteur des votes est remis à zéro au 1er et on peut recommencer le mois d'après .

Alors c'est parti pour tenter ma chance de nouveau pour le mois de Juin:

Partagez ce billet sur Facebook et proposez à vos contacts de voter pour moi ( si vous le voulez bien ! )

Je vous en remercie tous à l'avance ...

Voilà le lien :

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2013/entrants

Voici ma vignette :


Pour en savoir plus : Les participants - Concours Blog Cuisine - Marie Claire Idées 

Alors si ça vous dit , je vous remercie de vos votes .

Bonne journée !