750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
20 juin 2013

Purée de vitelotte ( Thermomix)

Bonjour !

Aujourd'hui une recette  toute simple d'accompagnement de plat mais qui a un côté chic et choc !

La purée avec les pommes de terre violette !

J'ai fait cette purée au Thermomix mais bien évidemment , on peut la faire sans ..

Purée de vitelotte 4

Ma recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 330 g de pommes de terre vitelotte
  • 330 g de pommes de terre
  • 300 g de lait demi-écrémé
  • 100 g de crème liquide
  • sel

Préparation :

Peler et couper les pommes de terre en morceaux.

Mettre le fouet dans le bol du Thermomix et ajouter les pommes de terre.

Purée de vitelotte 1

Ajouter le lait + le sel et régler 20 mn / 100°c / Sens Inverse / Vit 1.

Purée de vitelotte 2

A la sonnerie , ajouter la crème fraîche tiédie , et mixer 30 sec / Vit 3,5.

Purée de vitelotte 3Servir chaud avec un blanc de poulet par exemple !

Purée de vitelotte 5

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Bonne journée !

 

Commentaires
V
Recette testée et approuvée. Un régal pour les papilles et le visuel !!!!
Répondre
M
c'est joli la presentation de ta purée on dirait une grosse fleur
Répondre
I
J'ai moi aussi testé car j'adore la couleur. biz
Répondre
J
une purée bien délicieuse,j'en ai déjà fait!! moi,je suis arrivée a voter!! bonne journée bisous
Répondre
M
je vais essayer, mais je vais avoir des réflexions, ça c'est sûr!!! impossible de voter aujourd'hui grrrr!!!! ^-^
Répondre
A
Justement j'en parlai la semaine dernière, je n'ai jamais cuisiné cette pomme de terre...<br /> <br /> et bien je vais faire Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !