750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 juillet 2013

Poulet Tandoori

Bonjour !

Aujourd'hui , une recette tout droit sortie de chez ma copinaute Martine du blog " Martine Bichonne son Menu"

Poulet tandoori 5

La recette de Martine :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 4 cuisses de poulet
  • 1 c à soupe d'épices tandoori
  • 1 bocal de 1 litre de tomates au naturel
  • 1 oignon
  • 1 c à café d'ail en poudre
  • 1 yaourt nature
  • jus de citron vert

Préparation :

La veille :

Dans un saladier , mélanger le yaourt avec l'ail en poudre + les épices tandoori + 2 c à soupe de jus de citron vert.

Ajouter les cuisses de poulet découpées et débarassées de leur peau. Bien mélanger.

Poulet tandoori 1

Poulet tandoori 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couvrir et réserver une nuit au frais.

Le lendemain :

Egoutter les cuisses de poulet.

Le faire revenir dans uen sauteuse avec 1 c à soupe d'huile.

Poulet tandoori 3Ajouter les tomates avec leur jus , mélanger et faire mijoter 45 mn.

Poulet tandoori 4

Servir avec du riz ou comme moi des pommes de terre nouvelles frites !

Poulet tandoori 5

 

On a tous bien apprécié !

Merci Martine pour cette délicieuse recette !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Bonne journée !

 

 

Commentaires
A
Je ne connais pas les épices tandoori. Est-ce fort????<br /> <br /> Merci pour la réponse
Répondre
N
Oui c'est bien délicieux le poulet Tandoori, j'en fais cette semaine d'ailleurs ! Bises.
Répondre
P
Une bonne recette. J'aime bcp le blog de Martine. Biz
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil :-) bonne journée, bientôt les vacances ..... bizzz
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !