750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
4 septembre 2013

Etes vous prêt à mettre la main à la pâte ?

Bonjour !

En ce mois de Septembre , un concours..

Puresaveurs.com vous invite sur son site à participer au jeu concours de E.Leclerc ,

c'est ici

 

Partagez vos recettes italiennes et gagnez peut-être un diner Gastronomique Smartbox - Pour participer il est nécessaire de détenir la carte fidélité.

 Le principe ?

Un thème : ce mois ci-ci : "Prêt à mettre la main à la pâte ?"

Une liste d'ingrédients ...marque repère

modalita-s-de-participation

Il suffit de réaliser une recette avec un ou plusieurs de ces ingrédients ..

Et aux participants de proposer leurs recettes avec une photo.

Qui peut participer ?

 

Tout le monde bien sûr !

 

                                                              Il suffit de se rendre sur le site : Comptoir des Gourmands

 

Ensuite , il faut se créer un compte ( gratuit ) soit avec sa carte Leclerc , soit avec son adresse email, et demander la carte de Fidélité Leclerc ( gratuite )

A gagner ? :

Les 3 gagnants du mois de septembre recevront chacun une box Séjour « Gourmet » – Dakota Box d’une valeur unitaire de 179,90€ TTC

Un jury déterminera quels seront les 3 gagnants du mois, lesquels seront avisés par émail.


De plus, un de ces gagnants verra sa recette tournée en vidéo avec une bloggueuse culinaire !!!!

Et en ce mois de Septembre , la bloggueuse ...c'est moi !

am4ex245

 

Elle est pas belle la vie ?

 

Alors à vos fourneaux et mettez vite la main à la pâte !!

 

 

N'oubliez pas vos appareils photos !!!

Après la présentation du jeu ........je vous fais ma petite présentation personnelle!

                                                                   Je suis Christalie et  j'ai créé un blog en Juin 2010 , Les Folies de Christalie,

 

Pourquoi ?

 

En effet , rien ne me prédisposait à créer un blog , j'avoue qu'à ce moment là je ne connaissais pas grand chose aux blogs , je me bornais à chercher des recettes sur le net et à papoter sur un forum de cuisine , où l'on échangeait des recettes .

 

La cuisine , j'ai toujours aimé en faire avec une prédilection pour la pâtisserie , autodidacte , je lisais les recettes et essayais de reproduire et souvent je butais sur les recettes un peu complexes où il y avait juste une magnifique photo à la fin …

 

C'est pourquoi , un jour , je me suis dis : « et si je détaillais les recettes pas à pas ? » mettant ainsi à la portée de tous et toutes la réalisation de gâteaux presque aussi beaux que chez le boulanger !

 

C'est ainsi , que ce blog est né … que je me suis prise au jeu …et que depuis maintenant 3 ans , je partage avec mes lecteurs une recette par jour ou presque …. le samedi étant réservé à des articles complètement différents.

 

Les recettes proposées sont en rapport avec les saisons , avec des ingrédients simples et à la portée de tous et toutes et il y a de tout , des recettes salées , des recettes basiques à découvrir ou à redécouvrir , et des gâteaux simples ou plus complexes mais toujours expliqués pas à pas pour que tout un chacun puisse les réaliser ! Et quel bonheur de proposer un dessert chic et choc et de dire «  c'est moi qui l'ait fait ! »

 

Voilà donc le but de mon blog ….

 

Alors aujourd'hui , je vous invite donc  à participer à ce concours culinaire proposé par les Centres E. Leclerc , avec les produits Marque Repère.

 

 

 

Bonne journée !

**** 

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Commentaires
I
Sympa ce concours
Répondre
L
ben non,moi je participe pas .Pas tenté déja ni par le premier lot,la vidéo (lol) et ni les restant .En plus,les concours sur les blogs,j'ai déja donné et compris ,donc je laisse les autres participer
Répondre
T
C'est vrai que ton blog est l'un (ou même MON) de mes préférés, une vraie référence pour moi (et je partage souvent ton adresse)
Répondre
N
Tu vas participer au concours ? <br /> <br /> J'ai bien aimé lire la presentation de ton blog. C'est vrai que je me souviens de tous ces beaux gateaux que tu nous montrais sur le forum et comment de nombreuses personnes t'ont encouragé á créer ton propre blog. Bravo á toi d'avoir répondu au challenge et apres 3 ans, je peux dire que je me régale á chacun de tes billets alors continue !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !