750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 septembre 2013

The Saveur Café

Bonsoir ,

Je voulais remercier Léo du site TheSaveurCafé.fr  , vente de thé

Léo , merci de m'avoir envoyé 2 échantillons de Thés que je vais bien sûr goûter avec plaisir car moi je suis une thé addict !

A 1

Allez visiter le site qui comporte une grande offre de thés plus divers les uns que les autres , mais aussi de cafés..

Ajoutez à cela , des théières , des cafetières , toute la vaisselle nécessaire pour déguster un bon thé ou un bon café ...

Car il ne faut pas oublier que le contenu mais aussi le contenant sont très importants...un thé servi dans une jolie tasse est meilleur..

Enfin c'est mon humble avis !

Il y a aussi les accessoires mais aussi de jolis coffrets cadeaux !

Et encore d'autres choses que je vous laisse découvrir ...

Merci encore à Léo ...et je m'en vais me faire un thé !

Bonne soirée !

****

 

Commentaires
F
pas possible de se connecter à thesaveurcafe.fr
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !