750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 septembre 2013

A vous l'honneur !

Bonjour !

Aujourd'hui , pas de recettes mais une mise à l'honneur de mes lectrices !

Meringue83 qui a réalisé un bavarois à la framboise sur la rectte du bavarois à la mangue

A bavarois framboises meringue83 bis

A bavarois framboises meringue83

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panpanette qui a réalisé le filet mignon de porc séché

filet-mignon-de-porc-seche- panpanette

Voilà vos dernières réalisations !

N'hésitez surtout pas à m'envoyer vos photos , en me contactant via le formulaire de contact sur le côté ..

C'est avec grand plaisir que je vous mettrais à l'honneur !

Bonne journée et à demain pour une nouvelle recette !

****

Si cela vous dit un concours présenté sur Puresaveurs.com 

Je vous y invite à participer à un concours avec E.Leclerc

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Bonne journée !
Commentaires
P
Bravo
Répondre
M
De belles réalisations ! bonne soiré,e bises !
Répondre
A
Belle mise à l'honneur, bravo aux participantes. Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !