750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 septembre 2013

Sandwich burger

Bonjour !

Après les hamburgers , il me restait des petits pains , trop petits pour un steak , mais une taille idéale pour un sandwich froid ..

Comme il me restait aussi de la sauce relevée au fromage blanc des hamburgers ....que le petit Lion renacle à manger des courgettes , l'occasion de lui en faire manger dans un plat un peu fun , était à saisir !

Aussitôt pensé , aussitôt réalisé !

Sandwich 3Ma recette :

Ingrédients :

  • jambon fumé
  • 1 courgette
  • 2 carottes
  • 1 concombre
  • 1 tomate
  • sauce fromage blanc
  • pains à hamburger

Préparation :

Râper la courgettes et les carottes et les mélanger avec de sauce relevée au fromage blanc.

Couper les pains en 3.

Sandwich 1Tartiner de sauce au fromage blanc , ou de fromage frais, les tranches de pain.

Déposer des crudités et du jambon fumé sur la première tranche.

Sandwich 2

Poser une seconde tranche de pain, la tartiner et recommencer sauce + crudités + jambon , rondelles de concombre et/ou de tomates.

Poser le dessus ....

Déguster avec une salade.

Sandwich 4

Voilà , c'était frais et sympa !

A refaire !

Bon appétit !

****

Si cela vous dit un concours présenté sur Puresaveurs.com 

Je vous y invite à participer à un concours avec E.Leclerc

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Bonne journée !
Commentaires
J
moi,je gouterai bien a tes sandwich,qui ont l'air bien délicieux.bonne journée bises
Répondre
P
Mes loulous seraient surement fans de tes sandwich burgers aussi
Répondre
M
Toujours de bonnes idées!! bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 924 019
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !