750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
21 septembre 2013

Une page de pub

Bonjour !

C'est samedi ..pas de recette ...mais une page de pub pour patienter jusqu'à demain !

C'est marrant et ça donne la pêche !
Et celle-là !
Je ne suis pas sponsorisée du tout par Evian ...mais j'aime bien leurs pubs !
Passez une bonne journée !
à demain !
****

Si cela vous dit un concours présenté sur Puresaveurs.com 

Je vous y invite à participer à un concours avec E.Leclerc

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Commentaires
M
j adore moi aussi
Répondre
C
moi aussi j'aime cette pub ! lol !<br /> <br /> Très bonne journée à toi*<br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !