750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
4 octobre 2013

Croustillant aux noix

Bonjour !

Une fois de plus , j'avais un blanc d'oeuf qui s'ennuyait dans mon frigo..

Comme j'avais des noix décortiquées cette recette était ce qui me fallait !

Recette "Cuisine pratique et facile"

Pour environ 12 biscuits :

Ingrédients :

  • 60 g de beurre
  • 60 g de farine
  • 60 g de sucre glace
  • 1 blanc d'oeuf
  • des noix

Mettre le beurre mou + la farine + le sucre glace + le blanc d'oeuf dans le bol du Kitchenaid équipé de la feuille et mélanger 1 mn / Vit 2.

 

Croustillant noix 1

 

Croustillant noix 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire des petits tas sur une plaque équipée d'une feuille silicone poser un cerneau de noix dessus.

 

Croustillant noix 3

Cuire 6 à 7 mn à 180°c.

Laisser refroidir et déguster tel quel ou avec une crème dessert.

****

 

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
P
un grand merci de la part des collègues de mon mari... ils sont excellents fraits! j'ai remplacé la noix par une amande
Répondre
J
ils ont l'air bien délicieux!! bon week-end bises
Répondre
L
j'étais en train de penser à l'enchainement d'un seul blanc d'oeuf qui reste ...chez toi .Un blanc d'oeuf nécessite salir un robot,allumer le four, préparer ,ajouter des ingrédients,faire la vaisselle et ajoute des kilos sur les hanches .Un seul blanc d'oeuf qui part pas à la poubelle chez toi a des conséquences incroyables mdr
Répondre
P
Ca doit etre super avec une boule de glace, je note. Bizz
Répondre
M
Je me balade sur la blogosphère et je découvre ton univers qui me plait bien! Une bonne idée tes croustillants au noix!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !