750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 octobre 2013

Tartelettes crevettes , mozzarella

Bonjour !

Aujourd'hui , une tarte salée pour le dîner !

Vite faite , vite dégustée aussi !

Tarte crevettes 6

 

Ma recette :

Pour 6 tartelettes diamètre 10 cm

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée Thermomix pour moi
  • 150 g de crevettes cocktail
  • 1 boule de mozzarella
  • 250 ml de lait concentré non sucré ou de la crème fraîche liquide
  • 2 oeufs
  • sel +poivre
  • persil

Préparation :

Abaisser la pâte et garnir les moules à tartelettes ou comme moi le moule "ronds" de Demarle. Piquer le fond.

Tarte crevettes 1

Disposer les crevettes égouttées sur les fonds de pâte.

Tarte crevettes 2

Couper la mozzarella en petits dés et les disperser sur les crevettes.

Tarte crevettes 3

Fouetter les oeufs avec le lait concentré non sucré , saler , poivrer , ajouter du persil haché.

Verser cet appareil sur les fonds de tarte.

Tarte crevettes 4

Cuire 30 mn à 180°c.

Servir avec une salade verte par exemple.

Tarte crevettes 5

Tarte crevettes 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tarte crevettes 8

Voilà des tartelettes qui ont bien plu !

A refaire !

Bonne réalisation !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

 

Commentaires
O
et moi tu réponds pas a ma question.....: ;s
Répondre
N
C'es bien appétissant !
Répondre
P
un mariage crevette mozza que je n'ai jamais testé...Bizz
Répondre
A
Une bonne recette pas courante mais qui doit être délicieuse. Merci
Répondre
O
ça a l'air super bon<br /> <br /> je vais le faire très vite<br /> <br /> on peut le faire a la pie and co???combien de temps de cuisson stp<br /> <br /> bisoussss ma belle!!!!
Répondre
J
tes petites tartelettes sont bien appétissante! bonne soirée bises
Répondre
M
je retiens l'idée pour des petites tartelettes pour l'apéro
Répondre
M
une bonne petite recette pour un soir bien appétissant merci
Répondre
M
une bonne petite recette pour un soir bien appétissant merci
Répondre
P
merci pour toutes tes recettes cela m'inspire beaucoup! biz
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !