750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 octobre 2013

Halloween

Bonjour !

Ce sont les vacances dela Toussaint pour les enfants et c'est bientôt Halloween !

winking

Alors voici quelques recettes sur le sujet !

Les doigts de sorcières

Doigts de sorcière 1

 

La citrouille d'Halloween:

citrouille 11

Que l'on pourra accompagner de quelques biscuits

biscuits_halloween_10

Mais attention nous sommes regardés !...par les yeux de sorcières !

yeux_de_sorcie_res

 

Brrrrrrrrrrrr

ça fait froid dans le dos tout ça !

C'est délicieusement effrayant !

Bonne réalisation

Et ne me jetez pas de sort ! Je vous ai donné de quoi faire des friandises !!

winking

 

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
R
hum j'ai faim ça a l'air délicieux super ta recette bon week end héllyane j'ai voté bonne chance
Répondre
A
Rigolotes les recettes....
Répondre
M
De belles idées gourmandes pour tous les goûts ! bon week-end !
Répondre
N
Ouh ! J'ai peur ! :-D
Répondre
M
Houlala !!!!!! J'ai peur ! Mdr merciiii bon week-end
Répondre
L
merci pour le partage! bisous
Répondre
M
Je me demande si je vais revenir ici, on y fait des trucs trop bizarres ..... :-) bizzz
Répondre
L
cette année,le jour d'Halloween,on fétera les 1 an de Houlala !!! t'as aps idée gateau ??? lol bon week-end
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !