750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
29 octobre 2013

Concours comptoir des gourmands : la vidéo

Bonsoir !

En Septembre , je vous invitais à participer au concours "Comptoir des gourmands"  "Prêt à mettre la main à la pâte"

Aujourd'hui , je vous invite à découvrir la recette gagnante : celle de Johanna .

Les tartelettes aux noix de Saint Jacques.

Vous pouvez donc visionner cette vidéo ici ou en cliquant sur la photo de ma réalisation:

Tartelettes noix de St Jacques 11

Nous avons passé un bon moment  à cuisiner toutes les 2 !

Une rencontre chaleureuse malgré une météo ce jour-là désastreuse !

Sa recette est simple et excellente !

Bonne fin de journée !

****

Commentaires
S
Bravo pour ta prestation. Tu passes très bien à l'écran.
Répondre
S
Bravo pour ta prestation. Tu passes très bien à l'écran.
Répondre
M
Hé bien moi je ne trouve pas de vidéo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà hier au soir alors je m'étais dit que ça irait mieux ce matin et puis rien à faire, j'ai bien un onglet "vidéo" juste au dessous du bâton glacé mais il n'est pas actif, comment faire ??? snif snif snif
Répondre
A
Contente d'avoir mis un visage sur votre nom. Merci à Johanna pour sa recette<br /> <br /> simple mais qui doit être décieuse
Répondre
V
bravo super
Répondre
1
Félicitation pour cette belle vidéo. La recette est a essayer.
Répondre
M
bravo belle vidéo et une recette bien tentante
Répondre
N
Super de te voir en vidéo et jolie recette de Johanna !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !