750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 novembre 2013

Top des ustensiles de cuisine

Bonjour !

C'est samedi , détente ou boulot ....

J'aime beaucoup le matériel de cuisine , utile ou inutile ...

On a toutes un truc dans nos placards dont on ne se sert pas ....

Voilà un échantillonnage d'objet utiles ou inutiles ...

Top des ustensiles de cuisine les plus insolites

Certains sont loufoques !!

Si , si ..le couvercle à nez de cochon c'est quelque chose !!

Voilà , j'espère vous avoir fait sourire !

Bon samedi et à demain !

****

  Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
C
Oui super. Mais sont-ils sur un site ou plusieurs ? pourrions-nous avoir l'adresse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Noël approche !
Répondre
A
Il y en a certain qui sont pas mal ...(utile)
Répondre
N
Super, certaines idées sont plutot bonnes comme le dénoyauteur de cerises, ca doit faire gagner un temps fou !
Répondre
J
J'adore le porte couteau vaudou
Répondre
N
Moi j'ai adoré ce défilé d'objets de cuisine,il y en a bien que j'aimerais avoir quand même!bon week end
Répondre
N
J'avoue sous la torture ! J'en possède quelques-uns!!! J'adore la rape hérisson...
Répondre
M
Je ne les connaissais pas tous effectivement .... certains sont amusants, bon w.e.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !