750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 janvier 2014

A vous l'honneur !

Bonjour !

Mise à l'honneur de début d'année ...

Les galettes de Rois !

Merci à :

Monik qui a réalisé la galette des Rois à la frangipane :

A Monik1 jpg

Merci Monik et encore bravo !

Si comme Monik vous voulez que je publie les photos de vos réalisations des recettes du blog , n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact situé sur le côté droit .

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
C
merci pour elles !!! :-)
Répondre
I
Bravo!!
Répondre
J
elle est superbe cette galette,bravo a toutes les deux.bon week-end bisous
Répondre
L
hum, bravo à toutes les deux !
Répondre
A
Bravo à Monik Belle réalisation
Répondre
C
Bonjour tout le monde. Encore un superbe sujet. Moi aussi, je suis ce blog tous les jours, très belles photos, idées nouvelles, goûts différents, quelques minutes de plaisir et Christalie qui répond très aimablement à tous amities.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Félicitation pour votre blog que je trouve superbe, il me donne beaucoup d'idées, je l'ai mis en favoris depuis quelques temps et je le visite régulièrement. J'ai vu que vous possédiez une mijoteuse, pourriez vous me donner quelques renseignements, laquelle possédez vous , en êtes vous contente, et l'achat vaut il le coup ? Pourriez vous me donner une réponse à ces questions, ce serait gentil de votre part ? <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !