750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 mars 2014

Salon de l'agriculture

Bonjour ,

Pas de recette aujourd'hui..

Le salon de l'agriculture bat son plein à Paris ...

La plus grande ferme ephémère de France !

La mascotte de 2014 : c'est Bella une belle Tarentaise !

Qui est Bella ?

Tout savoir sur le salon : c'est

Alors si vous ne pouvez pas y aller , vous pouvez regarder le billet que j'ai écrit l'année passé sur le sujet

Salon de l'agriculture 2013 par Christalie

Je vous souhaite une bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
C
merci ...une visite à faire au moins une fois si on peut ...avec les petits enfants ça peut être sympa aussi .. ;-)
Répondre
A
J'aurais aimé y aller, mais vacances avec 3 de nos petits enfants, il faut choisir
Répondre
C
Super ; moi aussi il y a fort longtemps que ce salon me tente ; mais voilà , pas encore pour 2014 . Pour me faire plaisir j ' ai visionné le salon 2013 ; beau reportage , mais qui me donne encore envie !!!!!! Bon week end .
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !