750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 mars 2014

Pommes de terre farcies au cheddar

Bonjour !

Que préparer pour un dîner vite fait , qui plaira à tous ?

Une pomme de terre farcie !!

Pommes de terre farcies 5

Ma recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 4 grosses pommes de terre
  • 100 g de cheddar râpé
  • 100 g de fromage blanc
  • 100 g de jambon râpé
  • sel + poivre

Préparation :

Cuire les pommes de terre à la vapeur ou à l'eau au choix.

Couper le dessus et cresuser la chair.

Garder la chair , la couper en morceaux et la mélanger avec le fromage blanc , le jambon râpé, le cheddar , saler et poivrer.

Pommes de terre farcies 1

Garnir chaque pomme de terre avec cette farce , ajouter du cheddar râpé sur le dessus.

Pommes de terre farcies 2

Cuire 20 mn  à210°c jusqu'à ce que le dessus soit gratiné.

Déguster avec une salade de saison , endives par exemple en ce moment !

Pommes de terre farcies 5

Pommes de terre farcies 3

Vite fait , complet et très apprécié !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
A
En plus j'adore ça les pommes de terre farcies Merci de nous rappeler cette recette
Répondre
I
Ca va plaire à ma tribu !!!Merci du tuyau!
Répondre
M
hum parfait avec une petite salade !
Répondre
N
On adore les PdT farcies á la maison !
Répondre
J
sa l'air bien délicieux,voila bien longtemps que je n'en ai pas fait!!<br /> <br /> bonne après-midi bisous
Répondre
K
c'est trop bon il y a longtemps que je n'en ai pas mangé
Répondre
R
ho ! maman nous faisait ca quand on etait petits ; elle ne mettait pas les memes fromages et remplacait le jambon par un peu de saucisse de toulouse
Répondre
L
on a pas la même notion du vite-fait ..Faire cuire les patates etc ,cuisson ...c'est pas du vite fait sinon cela doit être trés bon
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !