750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 mars 2014

Heure d'été !

Bonjour !

Il est 1 heure 59 du mat' !

A partir de 2 heures , changement !

6cd382f9

Voilà n'oubliez pas surtout ce changement en vigueur depuis 1975 , aujourd'hui adopté par plus de 70 pays .

Il paraît que c'est une nécessité pour "mieux calquer l'activité économique et sociale du pays sur l'ensoleillement " ...

Si on veut , pour ceux qui bossent le dimanche c'est dormir une heure de moins !

Bon courage !

Voilà bonne fin de nuit !

***

 

 

Commentaires
A
Vu qu'on était de fête, je l'ai changé à 2 h pile
Répondre
J
c'est fait depuis hier soir!! bon dimanche bisous
Répondre
J
Du coup j'ai pris mon lundi ;)
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !