750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
12 avril 2014

Bientôt Pâques

Bonjour !

Le week-end prochain c'est Pâques !

L'occasion peut-être d'un repas familial ..

Alors aujourd'hui un récapitulatif de quelques plats et desserts à  faire pour l'occasion :

La saison des asperges débute :

Mousse d'asperges

Mousse d'asperges 7

Flan d'asperges

Flan d'asperges 4

ou tout simplement avec des asperges fraîches : à la crème

Asperges à la crème 5

En plat le traditionnel agneau de Pâques avec :

Epaule d'agneau mijoteuse

Epaule agneau 5

Et ......les desserts !

L'agneau Pascal

Agneau Pascal 5

Le lapin Pascal

Lapin de Pâques 7

 

Les oeufs de Pâques au chocolat :

Oeufs de Pâques 22

Une autre sorte d'oeufs de Pâques

Oeufs de Pâques 10

Voilà quelques idées qui peut-être vous serviront !

En tout cas pour le moment , je ne sais pas quel dessert je vais faire !

Bonne journée et à demain pour une nouvelle recette !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
C
merci ....à toutes et bonnes fêtes de Pâques chez vous ou ailleurs !! :-)
Répondre
A
Merci pour le récapitulatif. Dmomage à Pâques on fera simple, on est pas à la maison, donc pas d'ustensiles sophitiqués pour cuisiner
Répondre
J
de superbe gourmandise,pas trop le temps aujourd'hui,j'ai du monde demain!! bon week-end bisous
Répondre
L
hum, que de belles idées gourmandes !<br /> <br /> bon week end à toi
Répondre
M
En voilà de bonnes idées je ne sais pas encore ce que je vais faire mais il y a le choix Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !