750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 avril 2014

Gaufres fourrées pommes banane

Bonjour !

Depuis que FRIFRI  m'a offert 2 plaques pour équiper mon gaufrier WA102 , je m'emploie à les utiliser !

Après les gaufres fourrées jambon fromage

J'ai donc testé avec le reste de pâte une version sucrée!

Il me restait 4 pâtons après les gaufres salées recette ici

J'en ai fait un dessert chaud !

Gaufres pommes 7

Ma recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 2 pommes
  • 1 banane
  • 4 pâtons pour gaufres fourrées
  • cassonade
  • compote de pommes

Préparation :

Peler les pommes et les couper en dés, couper la banane en rondelles.

Faire cuire quelques minutes le tout dans un peu de beurre et saupoudrer de cassonade. Laisser refroidir.

Gaufres pommes 1

Etaler les pâtons en rectangle .

Tartiner un peu de compote dessus , poser les fruits cuits et refroidis et fermer en soudant bien les bords ( je pêche encore à bien le faire ! )

Gaufres pommes 2

Gaufres pommes 3

Cuire quelques minutes dans l'appareil équipé de la plaque à gaufres fourrées.

Gaufres pommes 4

Servir saupoudré de sucre glace !

Gaufres pommes 5

Gaufres pommes 6

 C'était un recyclage de restes car il existe une recette spécifique de pâte sucrée mais pour un recyclage cela nous a bien plus !

Attention en les mangeant : l'intérieur est très chaud !!!

Bonne dégustation !

logo

J'ai le plaisir de vous proposer un code réduction pour l'achat de matériel de cette marque sur le site

frifri-shop.com

Faites votre choix , et mentionnez le code 10CHRISTAL ,

il vous donne 10% de réduction sur tout le site Frifri shop .com

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
A
Voilà une recette de gaufre qui me plaît beaucoup beaucoup!
Répondre
C
j'ai pas fini de vous narguer avec mes gaufres ! lol ! ;-) je m'en sers de mon gaufrier et ces plaques un vrai bonheur ! <br /> <br /> Merci à toutes et désolée de répondre si tard à vos gentils comms !!!
Répondre
C
Quelle gourmandise, j'aime beaucoup:)
Répondre
V
Extra ton idée, je la mets de côté!!!!!
Répondre
J
tes gaufres ont l'air bien délicieuse,je t'en prend une pour mon gouter!! bises
Répondre
C
Bon, c'est pas bientôt fini de nous narguer avec tes gaufres fourrées !! MDR<br /> <br /> Blague à part, on adore ! Quand j'aurais sauté le pas je te préviendrai...<br /> <br /> Biz - Cehelle
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !