750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 avril 2014

Croques gaufrés bacon mozzarella

Bonjour !

Le croque-monsieur traditionnel ..un grand classique ..

Fait avec ou sans béchamel ...en fait je crois qu'il y a autant de recettes que de personnes ...et toutes recettes sont bonnes !

Là je vous propose une recette toute simple ...

J'ai cuit mes croques dans le gaufrier FRIFRI équipé de la plaque Gaufres Fourrées offerte par la marque , que je remercie !

Bien sûr vous pouvez les faire cuire dans un autre appareil ...

Il existe d'ailleurs une plaque spécifique s'adaptant sur ce gaufrier pour faire les croques-monsieur mais je ne l'ai pas !!

En tout cas le résultat nous a beaucoup plu !

Croque gaufré 6

Ma recette :

Pour 4 croques-gaufrés:

Ingrédients :

  • 8 tranches de pain maison : pour moi aux céréales
  • 4 tranches de bacon
  • 2 boules de mozzarella
  • beurre
  • poivre du moulin

Préparation :

Beurrer l'extérieur des tranches de pain .

Disposer sur l'intérieur des tranches de mozzarella , poivrer légèrement.

Croque gaufré 1

Ajouter le bacon + la mozzarella et poivrer encore légèrement.

Croque gaufré 2

Croque gaufré 3

Poser la tranche de pain .

Cuire dans l'appareil sur Thermostat 6 .

Croque gaufré 4

Croque gaufré 5

Servir avec une salade verte !

Croque gaufré 7

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

J'ai le plaisir de vous proposer un code réduction pour l'achat de matériel de cette marque sur le site

frifri-shop.com

Faites votre choix , et mentionnez le code 10CHRISTAL ,

il vous donne 10% de réduction sur tout le site Frifri shop .com

logo

 

Commentaires
A
Hum, si j'avais les ingrédients sous la main, j'aurais fait cette recette ce soir. Je les note vite sur ma liste de courses Merci
Répondre
C
bonjour Christalie<br /> <br /> je voudrais faire de la pub pour l'anniversaire d' idées recettes.fr. je siis c'était le 18 avril, mais j'ai oublié.<br /> <br /> Ne voulant pas mettre de liens de recettes de mon blog..je trouve que c'est un peu tourner en rond. j'ai choisi 1 recette de chaque catégorie, chez toi, c'est la bavaroise framboises passion.. <br /> <br /> Me permets tu de faire cette pub .. dont je mettrai des liens vers ton blog aussi???
Répondre
A
Miam, fondantes !!!
Répondre
J
superbe tes coques-gaufres,sa l'air bien délicieux!! bonne soirée bises
Répondre
C
je vais vite en refaire !! ;-)
Répondre
L
hum, belle idée d'utiliser les plaques du gaufrier !
Répondre
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager je vois que toi aussi" problème avec les photos houpssssssssssss
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !