750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
2 mai 2014

Mise à l'honneur

Bonjour !

Aujourd'hui pas  de recette mais la publication de vos réalisations!

Bravo à :

Mamiedith  qui a réalisé le mini pâté en croûte au canard

A Mamiedith pâte en croute

Lolo du blog "La popotte à Lolo " qui a réalisé le moelleux au cantal sur la base du moelleux au reblochon

A la popotte à lolo assiette-magret-puree-cantal

Laurco du blog "Les crea de Laurco" qui a fait les "pets de nonne"

A Laurco

Line du blog "Juste histoire de goûter" qui a préparé la "pâte sablée de mes rêves"

A pâte sablée Juste histoire de goûter

Je recommande vraiment cette pâte sablée qui m'a été donnée personnellement par un professionnel que je ne saurais jamais assez remercier !!!! C'est LA pâte sablée !!

***

 Si vous aussi , réalisez une ou plusieurs recettes , n'hésitez pas à me contacter afin de m'envoyer vos photos !

Je me ferais un plaisir de vous publier !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
merci pour elles !!:-)
Répondre
C
Merci pour la mise à l'honneur ;) Céline
Répondre
L
merci pour le clin d’œil et bravo à toutes !
Répondre
I
Que de belles réalisations
Répondre
A
Bien réalisées ces recettes Félicitations à ces dames
Répondre
L
superbes réalisations!bravo à vous toutes! bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces belles réalisations !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !