750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
6 mai 2014

FRIFRI

Bonsoir ,

Depuis quelques temps , je vous présente des recettes réalisées avec le gaufrier FRIFRI

Croques gaufrés bacon mozzarella

Croques gaufrés raclette

Gaufres fourrées jambon fromage

Gaufres fourrées pommes banane

Gaufres de Liège

Gaufres  de pommes de terre à l'eurélienne

logo

Aujourd'hui , j'ai le plaisir de vous proposer un code réduction pour l'achat de matériel de cette marque sur le site

frifri-shop.com

Faites votre choix , et mentionnez le code 10CHRISTAL ,

il vous donne 10% de réduction sur tout le site Frifri shop .com

 

Voilà alors profitez-en !

Le matériel est vraiment de qualité et j'aime beaucoup m'en servir !

Alors faites-vous plaisir !

Bonne soirée !

****

 

Commentaires
M
Trop la classe tes gaufrettes ! Bises !
Répondre
A
merci
Répondre
R
merci !!!!!
Répondre
R
C'est gentil comme proposition, c'est un bon gaufrier :-)
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !