750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
13 mai 2014

Croques gaufrés au saumon fumé

Bonjour !

Envie de manger du saumon fumé ?

Envie d'un croque monsieur ?

Et si pour changer le croque était au saumon fumé ?

Il fallait faire l'essai ...et l'essai a été transformé !

Cuit dans le gaufrier frifri équipé des plaques gaufres fourrées ( je n'ai pas la plaque croque monsieur ...)

ou dans un appareil traditionnel pour croque -monsieur ....

Croques gaufrés saumon 6

Ma recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 8 tranches de pain maison pour moi
  • 4 tranches de saumon fumé
  • fromage frais ail et fines herbes
  • 8 tranches de fromage fondu ( genre toastinettes )
  • beurre

Préparation :

Tartiner l'extérieur du pain avec le beurre.

Tartiner l'intérieur avec le fromage ail et fines herbes.

Croques gaufrés saumon 1

Poser une tranche de fromage fondu.

Croques gaufrés saumon 2

Puis une tranche de saumon fumé.

Croques gaufrés saumon 3

Puis une autre de fromage fondu et la dernière tranche de pain.

Croques gaufrés saumon 4

Cuire dans l'appareil ...pour moi le gaufrier Frifri

Servir avec une salade verte pour un repas complet et équilibré , mais on peut aussi couper ces croques en carrés pour les servir en bouchées pour l'apéritif !

Croques gaufrés saumon 5

On a tous aimé ces croques qui sortaient de l'ordinaire pour nous .

C'est à refaire !

Bon appétit !

****

Et maintenant j'ai le plaisir de vous proposer un code réduction pour l'achat de matériel de cette marque sur le site

frifri-shop.com

Faites votre choix , et mentionnez le code 10CHRISTAL ,

il vous donne 10% de réduction sur tout le site Frifri shop .com.

logo

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
T
Il donne envie dit moi tes croques, miam, miam, miam.
Répondre
C
miam :) trop gourmands ces croques
Répondre
A
Il doit être excellent , et c'est vrai ça change merci pour la recette
Répondre
R
hum tres riche idee merci
Répondre
C
vite fait ..et très bon !
Répondre
K
je faisais mes menus pour la semaine prochaine et je séchais pour mardi soir prochain....grâce à toi je ne cherche plus ! Merci!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le fromage qui coule, hum ... ça fait bien envie. Il me faudrait penser à le sortir plus souvent ce gaufrier, bonne journée, bizzz
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> La semaine dernière j'ai commandé le gaufrier qui me tentait tant. Je dois le recevoir aujourd'hui. Merci de nous faire profiter de la réduction (c'est ce qui m'a décidé). Je vais donc revoir tes recettes de gaufres fourrées et espère commencer ce soir !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> CL
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !