750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
20 mai 2014

Papé Geek

Hello  !

Un peu d'humour ça fait toujours du bien !

Entra-perçu ce midi aux infos cette vidéo tout droit sortie de ma Beauce !

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé !

C'est rigolo ....

J'suis papé geek

Pour la petite histoire c'est à moins de 40 km de chez moi mais dans le Loiret !

Un sourire pour finir la journée !

Bonne soirée !

A demain !

****

 

 

 

Commentaires
C
Merci , c'est vrai que c'est plaisant cette vidéo !! Nul doute que Papé Geek va "pecho la Simone" avec ce clip ! lol !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
C'est vraiment génial ! Bises
Répondre
N
super ce Papé Geek.......
Répondre
N
Adorable !!! Cela fait du bien de rire un peu !Merci.
Répondre
M
ah ça fait du bien... merci
Répondre
M
Plus qu un sourire trop top merci !!!!!merci
Répondre
M
en voila un Papé cool , Merci
Répondre
R
Un moment de pause pour laisser refroidir une pâte trop molle à étaler et voici que je passe quelques bonnes minutes :-) agriculteur, célibataire .... il va trouver une femme rapidos mais il lui faudra être connectée !! bien sympa, merci, bizzz
Répondre
J
En effet cela fait du bien. Je t'en remercie. <br /> <br /> Jacky
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !