750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
29 mai 2014

Jeudi de L'Ascension

Bonjour!

Aujourd'hui pour moi c'est férié ...

Il n'en est sûrement pas de même pour tous ...

Alors bon courage à ceux qui travaillent , bon repos à ceux qui bénéficient de ce jour férié !

Encore mieux pour ceux qui font le pont et ne reprendront le chemin du travail que lundi !

Une envie de mer et de soleil ?

A Pont 8 Août 2011 022

Ou de campagne ?

052

 

Je vous souhaite à tous et à toute une bonne journée !

à demain !

****

 

 

Commentaires
C
merci ...ce fut un week end agréable !!
Répondre
C
Ah la mer....j'y cours ! Bisous
Répondre
J
superbe photo!! aujourd'hui nuageux!! bisous
Répondre
A
Bonne journée à vous Dommage que le beau temps n'y est pas encore
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !