750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
6 septembre 2014

Flavor stone

Bonjour !

Aujourd'hui , j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de Flavorstone :

FlavorStone logo

 

 

FlavorStone™. FlavorStone™ est une gamme de poêles de cuisine avec un revêtement innovant, à base de particules de pierre, sans PFOA, résistant et anti-adhésif.

Voyez plutôt !

COATING AND BASE LAYERS OF FLAVORSTONETM PANS

Ils m'ont proposé de m'envoyer une sauteuse complète avec son couvercle .

J'ai accepté car le produit m'a paru en effet très bien !

Voici donc ce que j'ai reçu :

A Flavorstone1

A Flavorstone2

Le design me plait beaucoup ainsi que la couleur !

Le produit a une bonne prise en main , se nettoie d'un coup d'éponge mais va aussi au lave-vaisselle !

Rien n'attache et sans matière grasse !

Sa base Multi-couches est parmi les plus épaisses du marché ce qui permet une cuisson homogène.

Au départ , il suffit de faire chauffer la poêle 30 sec , puis de l'ôter du feu et de passer un peu d'huile à l'intéerieur , puis de faire chauffer de nouveau en Arrêtant dès que ça commence à fumer ...et la poême est prête à servir pour de multiples utilisations et sans matière grasse !

Elle est livrée avec son couvercle en verre et un livret de recettes ...mais bien évidemment on peut tout faire dedans !

****

Alors , je remercie la société Thane Direct de m'avoir envoyé cet ustensile dont je vais me servir très souvent et je vais partager mes recettes ...

Alors à très bientôt pour une recette gourmande !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
C
géniale !
Répondre
P
Chouette partenariat!!!Bises
Répondre
J
coucou christalie,je viens de recevoir un email de Raphaël,pour un partenariat avec sont groupe.bon,je voie que c'est sérieux,je vais y répondre.j'espère recevoir la même!!!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
A
Est ce qu'elle va sur tous types de feux ?
Répondre
J
Trop bien, j'avais regarder la vidéo que tu avais poste... Tu me diras ce que ca vaut dans le temps
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !